Commande
- Comment faire si mon adresse de livraison est différente de mon adresse de facturation ?
Lors de la saisie de la commande, il est important de bien différencier votre adresse de facturation de votre adresse de livraison si celles-ci sont différentes. Pour cela, après avoir saisi vos informations de facturation, nous vous invitons à cocher « Envoyer à une adresse différente ». Vous pourrez ainsi saisir vos coordonnées de livraison.- Comment faire livrer un cadeau ?
Lorsque vous passez votre commande, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison (en cochant la case prévue à cet effet « Envoyer à une adresse différente »). Lors de l’étape « Mode de Livraison », nous vous invitons à cocher la case « Ajoutez un message personnalisé ». Vous pourrez ainsi joindre un message personnalisé pour le destinataire du colis qui sera livré dans du papier de soie et un sac Repetto.- Ma commande est déjà passée. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
La modification d’une commande (ajout, suppression ou changement d’article) n’est pour le moment pas possible, une fois la commande enregistrée. Éventuellement, nous pouvons essayer de bloquer l’expédition de votre commande, l’annuler et procéder à votre remboursement. Vous pourrez ainsi passer une nouvelle commande avec les articles que vous souhaitez. Malheureusement, nous ne pouvons vous garantir le succès de cette initiative.
Pour toute demande d’annulation ou modification d’adresse de livraison, nous vous remercions de bien vouloir contacter le Service Client grâce au formulaire de contact ou par téléphone au 01 75 85 04 02 dans les plus brefs délais.- Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?
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Si votre commande a bien été prise en compte, vous recevez obligatoirement un email de confirmation de commande à l’adresse email associée à votre compte client. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à regarder éventuellement dans vos spams et à bien vérifier l'adresse email associée à votre compte client. Pour tout complément d’information, veuillez contacter le Service Client grâce au formulaire de contact ou par téléphone au 01 75 85 04 02. - Comment trouver un modèle/pointure/taille qui n'est plus disponible sur le site ?
Sur notre boutique en ligne, nous ne vendons que les produits qui sont disponibles en stock. Lorsqu’un produit est indiqué comme indisponible ou que nous n’arrivez pas à sélectionner la taille/pointure souhaitée, cela signifie qu’il est momentanément en rupture de stock. Nous vous invitons donc à vous inscrire à l’alerte produit. Pour cela, veuillez cliquer sur le lien sous l’indication « Votre taille n’est plus disponible»/ « Votre pointure n’est plus disponible » / « Ce produit n’est pas disponible pour le moment » qui se trouve dans la partie droite de la page produit. Dans le menu déroulant, choisissez votre taille/pointure. Si l’article est à nouveau disponible, un e-mail vous sera envoyé.- Comment choisir sa pointure ?
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Nous vous informons que vous pouvez trouver les conseils de Repetto en matière de taille et de pointure sur chaque fiche produit. Nous vous prions de bien vouloir noter qu'il s'agit d'un conseil qui s'applique pour la majorité des cas mais qui pourrait éventuellement ne pas vous convenir. Les systèmes de tailles et de pointures sont très différents selon les pays. Pour vous aider à trouver votre taille ou votre pointure, des tableaux de correspondance sont disponibles sur notre site Internet. - Comment identifier les sites frauduleux ?
Attention aux sites frauduleux qui proposent des produits Repetto à prix cassés. En effet, il semble que certains sites attirent des consommateurs en mettant en avant des photographies de produits de la marque Repetto à des prix fortement réduits. Toutefois ces sites, qui ne sont pas des revendeurs agréés, utilisent illicitement l’image de la Maison Repetto dans le seul but de proposer à la vente des contrefaçons de nos produits et/ou d’obtenir frauduleusement les coordonnées bancaires des internautes. Les consommateurs ayant effectué un paiement en ligne sur ces sites voient ainsi leur compte débiter et ne reçoivent pas de produits en retour (ou alors un produit contrefait).
La Maison Repetto travaille uniquement avec des revendeurs agréés. N’hésitez pas à contacter notre Service Client (01 75 85 04 02) afin de vérifier en amont que vous êtes bien sur le site d’un de nos distributeurs.
Voici également quelques indices qui vous permettrons d’éviter les pièges des sites frauduleux :
- Si le site propose des remises particulièrement importantes
- Si la création de compte et/ou le paiement se déroule en http, alors que vous devriez être en https (logo du cadenas dans la barre d’adresse).
- Si l’esthétique et le design du site n’est pas à la hauteur des marques représentées.
- Si les liens vers les comptes social media ne fonctionnent pas ou vous renvoient vers la page d’accueil, c’est qu’il s’agit de liens factices.
- Si les conditions générales de vente ne sont pas visibles et/ou apparaissent dans une autre langue que le français et/ou ou ne comportent pas les coordonnées complètes de la société exploitant le site et du service client (adresse postale, numéro de téléphone notamment).- Que faire si j’identifie un site frauduleux ?
Si vous pensez être sur un site frauduleux, notez bien l’adresse du site et contactez directement notre Service Client (01 75 85 04 02). Nos conseillères sauront vous assister et vous confirmer si le site fait ou pas partie des revendeurs agréés de la Maison Repetto. Nous vous conseillons de ne rentrer aucune donnée personnelle ou bancaire tant que vous n’êtes pas certain(e) de l’authenticité d’un site internet.