Repetto s'engage pour le Téléthon

L’AFM-Téléthon est une association de militants, malades et parents de malades, déterminés à tout faire pour vaincre les maladies neuromusculaires, des maladies génétiques rares qui tuent muscle après muscle. Pour son premier soutien, la Maison Repetto s’exprime au travers de son savoir-faire français et mobilise ses artisans, ses employés et toute sa communauté en invitant à donner, partager et danser pour le Téléthon. Du 7 au 9 décembre, 10% du chiffre d'affaire généré par les boutiques Repetto sera reversé à l'Association.

Le défi Repetto

Chez Repetto, on a un coeur gros comme ça !

A l'occasion d'un tour de France des entreprises « made in France » organisé par le Téléthon, nous avons lancé un défi aux artisans de nos ateliers en Dordogne : présenter le savoir-faire Repetto en réalisant une œuvre en forme de cœur composée de nos iconiques ballerines « Cendrillon » rouges. A découvrir les 7 et 8 décembre en direct sur France Télévison.
L'oeuvre sera ensuite vendue aux enchères à Drouot au profit du Téléthon.

Je me mobilise

Passionné(e) de danse, passionné(e) de mode, ou simplement sensible à cette action solidaire :

Je fais un don


Je partage ensuite avec ma communauté sur Instagram : avec le visuel officiel à télécharger ici.

J’intègre sous mon post le message suivant : #dansonspourletelethon @repettoparis @telethon_france Participez et faites un don via le site www.repetto.fr

Je poste sur Instagram

Les écoles de danse se mobilisent

Fidèles amis de la Maison depuis plusieurs années, les professionnels de la danse s’unissent pour collecter des fonds au profit du Téléthon en organisant des événements dansés : spectacles, portes ouvertes… Si vous êtes une école et que vous souhaitez vous mobiliser, la Maison Repetto vous invite à danser, collecter et partager.

Je participe

Découvrez le savoir-faire Repetto

Merci de votre soutien