Dans le contexte actuel, notre Service Client se tient à votre disposition du lundi au vendredi uniquement via le formulaire de contact ou par email (service.client@repetto.com). Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Un FAQ spécial a été créé pour répondre à vos interrongations sur les achats Boutique comme Eshop. FAQ COVID-19
Vous souhaitez nous contacter pour un conseil, suite à un achat effectué dans une boutique ou sur la boutique en ligne ?
Avez-vous consulté les questions-réponses les plus demandées ?
- Suivre ma livraison
Votre commande est généralement préparée et remise à notre partenaire logistique en 48H, jours ouvrés.
Suivi par e-mail :
Lorsque votre colis quitte nos entrepôts, vous recevrez un email avec un numéro de suivi.
En cliquant sur le lien vous pouvez suivre le statut de votre commande directement sur le site de nos partenaires.
Suivi à partir de votre compte personnel :
Vous pouvez également suivre votre colis en vous connectant à votre compte personnel.
Dans la rubrique « Vos commandes », cliquez sur le lien situé à côté du statut de votre commande pour afficher le numéro de suivi.
- Retourner une commande
Si la taille ou le modèle ne convient pas, vous pouvez nous retourner une commande. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés suivant la date de réception de votre commande en vous connectant à votre compte personnel afin d’éditer votre « Formulaire de retour » et nous renvoyer le(s) articles concerné(s). Seuls les articles retournés neufs, non portés ou lavés et dans leur emballage d’origine seront acceptés.
Dans la catégorie « Vos commandes », cliquez sur la commande en question puis sur « Retourner ce produit » pour la référence que vous souhaitez renvoyer. Une fois validation de votre demande de retour, vous recevrez un email avec le « Formulaire de retour » à imprimer et à compléter avant nous renvoyer votre colis.
Sous réserve de l’acceptation des articles retournés, Repetto vous remboursera les articles au prix facturé, frais de livraison inclus. Dans le cadre d’un remboursement partiel d’une commande, les frais de livraison liés à l’envoi resteront à votre charge.
Les frais de retour vers notre entrepôt resteront à votre charge. Nous vous conseillons de retourner votre commande en mode suivi type colissimo et vous recommandons de conserver la preuve de votre retour.
- Echanger un article
Echange en ligne :
Nous vous informons que notre Maison n’effectue pas d’échange en ligne, mais uniquement des remboursements.
Si vous souhaitez changer un article, nous vous invitons à procéder à son retour et à passer une nouvelle commande sur la taille ou le modèle souhaité, voir « Retourner une commande ».
Echange en boutique :
Vous avez la possibilité vous rendre directement dans l’une de nos boutiques afin de procéder à un changement de pointure ou de modèle. L’échange sera accepté uniquement pour les articles neufs, non portés dans leur emballage d’origine, sur présentation de la facture d’achat et ne sera possible que pour un article d’un montant égal ou supérieur à celui retourné. Avant tout déplacement, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec la boutique souhaitée afin de vous assurer de la disponibilité du modèle recherché. Vous trouverez la liste de nos boutiques en cliquant ici. Veuillez noter qu’aucun remboursement ne pourra être réalisé en boutique.
- Suivre mon retour et ma demande de remboursement
Lorsque vous retournez une commande, un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis est parfois nécessaire à nos équipes afin d’effectuer le contrôle qualité des produits retournés ainsi que le remboursement sur la carte bancaire liée à la commande. Afin d’avoir un meilleur suivi de votre retour, nous vous recommandons de procéder à un envoi avec suivi type colissimo de façon à suivre son acheminement vers notre entrepôt. Nous vous rappelons que dans le cadre d’un retour définitif, les frais associés sont à la charge du client.
A noter qu'un délai de traitement interbancaire supplémentaire peut être nécessaire lors du remboursement. Ce dernier varie selon les banques et peut prendre jusqu'à 2 semaines à compter de l’émission du virement. Si votre carte est à débit différé, le crédit pourrait lui aussi être différé.
Une fois le remboursement effectué par nos équipes, vous recevrez une notification par e-mail.
Si votre question n’y figure pas, nous vous invitons à consulter notre FAQ
qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, notre service clientèle est à votre écoute du lundi de 14h à 17h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou nous contacter par téléphone au 01 75 85 04 02.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.