
Repetto s'adapte
Depuis le 28 novembre, nos boutiques et corners en grands magasins ont le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le respect des mesures barrières.
Notre activité sur la boutique en ligne continue quant à elle de vous offrir le meilleur service possible dans un contexte particulier.
Aussi, nous avons tenu à répondre aux questions que vous pourriez avoir sur les achats faits en ligne comme en boutique avant et pendant le confinement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La Maison Repetto
Livraison avant noël
Pour vous garantir une livraison avant Noël, nous vous invitons à passer vos commandes avant les
dates indiquées ci-dessous :
FRANCE
- EXPRESS TNT : 22 décembre 2020, 12h00
- STANDARD Colissimo : 21 décembre 2020, 12h00
UNION EUROPEENNE
- EXPRESS DHL : 21 décembre 2020, 12h00 (CET)
- STANDARD Colissimo : 18 décembre 2020, 12h00 (CET)
Ces dates vous sont indiquées sur la base des informations communiquées par nos transporteurs.
Nous ne pouvons néanmoins nous engager sur leur parfait respect en cette période de fêtes durant
laquelle le nombre d’envois est très important.
Eshop
Livraison
Notre équipe logistique continue de préparer et d’expédier vos commandes dans le respect des
règles de sécurité. Dès leur envoi, vous recevrez un email de confirmation dans lequel sera indiqué
votre numéro de suivi.
Compte tenu du contexte et à l’approche des fêtes de fin d’année, il est possible que les délais de
livraison de nos transporteurs soient impactés. En dépit de nos efforts pour maintenir la qualité de
notre service, nos délais habituels ne peuvent ainsi plus être garantis.
Pour la Belgique, les envois Colissimo se voient malheureusement ralentis en raison des difficultés
rencontrées par la Poste Belge pour absorber l’ensemble des colis entrant sur son territoire. Leurs
équipes font leur possible pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Livraison en boutique
Le service étant redevenu possible, vous pouvez à nouveau choisir de faire livrer gratuitement vos commandes dans l’ensemble de nos boutiques (hors Bruxelles).
Les commandes n’ayant pu être retirées avant le confinement ont été conservées et sont dès à présent mises à votre disposition par nos équipes de vente.
Si vous souhaitez le remboursement de votre commande, il vous faudra la retourner à notre entrepôt en suivant la procédure habituelle.
Delai de retour
En cette période de confinement, le délai pour effectuer votre retour est exceptionnellement étendu à 30 jours à partir de la date de réception de votre commande.
Pour les commandes de fin d’année passées entre le 13 novembre et le 24 décembre, les retours seront acceptés jusqu’au 2 janvier 2021 inclus.
Retour & remboursement
Nos équipes continuent de traiter vos retours et demandes de remboursement dans un délai de 15 jours suivant leur réception. Une notification par email vous sera adressée dès que le remboursement aura été effectué.
Notre Maison n’effectue pas d’échange en ligne mais uniquement des remboursements sur la carte bancaire ayant servie au paiement.
Echange en boutique
Le délai de retour pour échanger une commande dans l’une de nos boutiques (hors grands magasins et revendeurs) sera de 15 jours à compter de leur réouverture.
L’échange sera possible sur présentation de la facture eshop.
Boutiques
Horaires d'ouverture
Vous avez la possibilité de connaître les jours et horaires d’ouverture de nos boutiques directement depuis notre store locator. Seule la Boutique de Bruxelles reste à ce jour fermée.
Retour & echange
Les achats, dont le délai de retour aura expiré pendant le confinement, seront exceptionnellement acceptés dans les 15 jours suivant la réouverture de nos boutiques.
Avoir
Les avoirs arrivant en fin de validité pendant la période de confinement seront acceptés dans les 30 jours suivant la réouverture de nos boutiques
E-reservation
Le service est de nouveau rendu disponible depuis la réouverture de nos boutiques.
Pour chaque demande, nos équipes de vente vous confirmeront la disponibilité dans les meilleurs délais et évoqueront les modalités de paiement comme de retrait.
Le règlement à distance sera possible pour ceux souhait un envoi de leur réservation.
Commandes atelier
Les commandes personnalisées passées en boutique ont continué d’être préparées pendant le confinement. Votre boutique vous contactera une fois votre commande.
Contacts
Vous pouvez nous contacter par téléphone, email - service.client@repetto.com -, via le formulaire de contact mis à votre disposition sur notre boutique en ligne ou directement sur les réseaux sociaux. Notre Service Client, ouvert du lundi au vendredi, répondra à vos sollicitations dans les meilleurs délais.