Collection Enfant et Bébé

La Maison Repetto fait appel au savoir-faire de LITTLE MARY, spécialiste de la chaussure enfant depuis 1947, afin de proposer une collection enfant parfaitement adaptée à des pieds en pleine croissance, de la pointure 19 au 38.

Un savoir-faire unique

Les souliers ont un poids adapté à l’enfant, un bon maintien arrière et une hauteur suffisante. Les semelles assurent une bonne assise et une bonne adhérence, tout en protégeant les doigts de pied. Elles sont souples pour permettre un bon déroulement du pas sans le bloquer.


Découvrez tous les modèles

Les premiers pas

Dès que l’enfant se met debout, il est indispensable de lui faire porter des chaussures qui favoriseront la formation naturelle de sa voûte plantaire et lui permettront de bien se développer. C’est entre 0 et 3 ans que la croissance du pied de bébé est la plus importante. Le choix des premières paires de chaussures dans cette période de croissance est déterminant pour la santé des pieds de l’enfant.


Découvrez les modèles Bébé

Pour les plus grands

Pour les jeunes filles, la Maison propose une collection à la pointe du chic parisien. Les matières utilisées sont adaptées aux enfants et respectent toutes les normes en vigueur.


Découvrez les modèles Enfants