La Rosa

BARON PAPILLON LOVES REPETTO
195
La Rosa

En s’inspirant des ballerines et du monde de la danse, Eric Gallais, créateur de chaussures chez Baron Papillon et styliste chez Repetto, signe une paire de sneakers élégante et légère. Une fabrication française dont l’inspiration unit le savoir-faire des deux Maisons. Les lacets en ruban de satin rappellent ainsi la délicatesse des chaussons de danse et le nom, « La Rosa » rend hommage à Rose Repetto, fondatrice de notre Maison.




Matière : Cuir de veau
Couleur : Rose
Pays d'origine : France
Détails : Tige en cuir de veau, doublure en toile de coton et lacets en satin.

Disponible du 36 au 40

DELICATE COMME UNE BALLERINE

DELICATE COMME UNE BALLERINE

Inspirée de la ballerine iconique de la Maison Repetto, la sneaker La Rosa de Baron Papillon sera aussi légère à vos pieds qu’un chausson de danse. Cette basket se démarque par sa silhouette fine, ainsi que ses matières délicates et de qualité. Enfin, les lacets en ruban de satin ornent la paire avec élégance.

UN GANT POUR VOS PIEDS

Baron Papillon, comme Repetto, a toujours eu à cœur d’utiliser les cuirs les plus souples. Le cuir de veau sélectionné pour la confection de La Rosa est pensé pour épouser avec élégance la forme de vos pieds. Son confort est d’autant plus marqué par l’absence de contreforts qui n’enlèvent rien à l’excellent maintien.

UN GANT POUR VOS PIEDS
UNE FABRICATION FRANCAISE

UNE FABRICATION FRANCAISE

Baron Papillon et Repetto sont deux Maisons attachées au savoir-faire français et à l’artisanat. La Rosa est donc fabriquée localement, à Montjean-sur-Loire, en France. Baron Papillon réalise ses souliers de manière éthique en sélectionnant ses matières premières avec attention. Les finitions de la sneaker La Rosa sont ainsi réalisées à la main. #madeinFrance #fabriquéenFrance