Nouvelle collection

Pour cet Automne - Hiver 2018 la Maison Repetto présente de nouvelles pièces exclusives inspirées par le thème de la lumière.


La lumière, élément majeur des scénographies des plus grands chorégraphes, vient dessiner la silhouette du danseur et l’accompagne dans tous ses mouvements.

Découvrez le Lookbook

La matière STAR, exclusivité et nouveauté de cette saison, vient jouer avec le mouvement pour apporter de la lumière grâce à ce cuir argent glitter que l’on retrouve sur les modèles iconiques de la Maison.


La ligne COUNTRY, propose deux nouveaux modèles parfaits pour la ville se distinguant par leur semelle en crêpe et leur talon biseauté.


Des modèles idéals pour l’hiver, tout comme la nouvelle bottine JABBA de la ligne PUNK avec son cuir verni et son ruban lacet qui rappelle celui de la pointe de la danseuse.


Découvrez les nouveautés Chaussures

En Maroquinerie, deux nouvelles lignes sont à l’honneur : COURONNE et DUO.


Avec la ligne COURONNE, Repetto s’inscrit dans la modernité. La forme ronde des modèles évoque le mouvement formé par les bras de la danseuse.


La ligne DUO se caractérise par la dualité : nœud amovible et anneau articulé permettent deux lectures aux sacs. Repetto rend hommage à la féminité avec son alliance de quatre matières chères à la Maison : la Box pour sa brillance, le velours pour son caractère, le veau pour son patiné et enfin l’agneau pour sa souplesse.


Découvrez les nouveautés Maroquinerie

Pour la collection Athleisure de cet hiver, la lumière vient s’immiscer dans le mouvement et se glisse dans un jeu hypnotique de lignes, reflétant à l'infini les contours du corps.


Dans la ligne Performance, la maille high Stretch, aux multiples bénéfices, dessine une silhouette sans aucune imperfection.


Des pièces au design pur définissent la ligne Lifestyle de cette collection. Une maille technique souligne la structure du corps et exprime un look graphique et moderne.


Découvrez les nouveautés Athleisure