Shéhérazade

Nouvelle collection Automne-Hiver

Envolez-vous vers l’Orient avec la nouvelle collection Automne-Hiver, qui s’inspire des Mille et Une Nuits et de la mystérieuse Shéhérazade. Conteuse captivante, elle parvient à séduire le Sultan au fil de ses histoires. Cette collection est à son image : féminine, sensuelle et audacieuse. Coloris épicés, dentelles en arabesques et clins d’œil aux costumes des danseuses orientales, la Maison Repetto vous invite au voyage.

Inspirations

Les plus grands compositeurs et chorégraphes, à l’instar de Nicolaï Rimsky-Korsakov et de Michel Fokine, ont livré leur interprétation de ces contes millénaires. Ces œuvres puissantes, la volupté des mouvements et l’éveil de chacun des sens imprègnent l’ensemble de cette collection.

Du crépuscule à l’aube, Shéhérazade suspend le temps à ses lèvres. Héroïne fantasmée, les courbes de son corps prennent vie au son de ses paroles, dans un hymne sensuel à la féminité.

Les Mille et Une Nuits, une ode à l’Orient où le rêve d’un ailleurs fascinant se dévoile entre ombre et lumière, dans un clair-obscur envoûtant.

Active Line

Les matières innovantes et techniques d’Active Line offrent une sensation fabuleuse de légèreté et de fluidité. Les modèles sans coutures Seamless soulignent chaque mouvement du corps et évoquent la silhouette sensuelle de Shéhérazade.

Bientôt disponible

Les courbes et les lignes virevoltent, s’entremêlent, s’enlacent, comme autant d’arabesques tracées par la plume du calligraphe.