Collection
Printemps-été 2018
Les éléments

Placée sous le thème des éléments, cette nouvelle collection Printemps-Été 2018 est un hymne à la nature et à la liberté. Inspirée d'oeuvres chorégraphiques majeures et de l'univers scénographique et artistique des grands chorégraphes, cette collection haute en couleurs révèle de nouvelles pièces uniques reflétant les thématiques de la terre, l'eau, le feu et l'air.

Air
Eau
Feu
Terre

La ligne Royal se démarque par son cuir de veau grainé, souple, doux et bicolore et l'élégance de ses lignes.

La ligne Caractère est à la fois esthétique et intemporelle. Facile à porter pour une silhouette très élégante combinant une touche de Ballroom proche de l'adn Danse de la marque.

Repetto vous propose des modèles sophistiqués et féminins avec des talons et cambrures courbés.

La ligne Quadrille, représentant le premier grade des danseurs de l’Opéra Garnier, autrement appelé corps de ballet, se démarque par la pureté de ses lignes, son style intemporel et ses couleurs pop et fraîches.

Ce sweat présente deux graphismes très visuels directement inspirés de l'univers des quatre éléments : la terre craquée et l'eau. Il vous accompagne au quotidien pour une allure originale et très tendance.

EAU

Un profond courant de bleus reflète le thème de l’eau : le coloris Riviera apporte la douceur tandis que le Capri vient raviver la collection par sa déclinaison satinée et métallique. Le graphisme piscine, sublimé sur une maille stretch et imprimé sur un verni pour la chaussure, offre une image forte de la saison Printemps-Été 2018.

Repetto célèbre la ballerine mutine et rebelle à travers une ligne de chaussures pour femme baptisée Détroit.

Sac iconique de la Maison Repetto, le Cabas Arabesque incarne par sa légèreté et sa souplesse une allure raffinée.

Ce pochon Grunge s'adapte au sac seau manège, pour donner un style unique et estival.

Les Richelieus à talons sont faciles à porter pour une silhouette très élégante combinant une touche de Ballroom proche de l'adn Danse de la marque. La ligne Caractère est à la fois esthétique et intemporelle.

Le T-shirt se distingue par son plissé qui tournoie autour du haut du corps. La douceur et la fluidité de la maille assurent un confort optimal.

AIR

L'air s'affirme par un colorama de gris, coloris essentiel du vestiaire de l’Athleisure: la finesse et l'extensibilité des pièces en tricot fin accompagnent le mouvement en toute liberté pour une sensation de confort optimale. Un souffle de blanc vient illuminer la silhouette en lui apportant légèreté et fraicheur. De petits fils argentés à effet métallique viennent se glisser dans la collection, animant les tricots et soulignant les produits pour un effet graphique et dynamique.

La ligne Quadrille se démarque par la pureté de ses lignes, son style intemporel et ses couleurs pop et fraîches.

Graphique et moderne, cette nouvelle ligne se distingue par un talon diabolo en métal.

Repetto célèbre la ballerine mutine et rebelle à travers une ligne de chaussures pour femme baptisée Détroit.

Léger aux formes arrondies, ce sac hobo se porte à l'épaule en toute occasion grâce à ses anses larges et confortables.

Cette jupe assure un tombé remarquable grâce à la subtilité de sa matière à l'effet légèrement froissé et vaporeux.

TERRE

La terre est exprimée par un camaïeu de bruns auquel vient s’ajouter un graphisme à effet craquelé rythmant la collection. Représenté sur les trois lignes, ce graphisme se retrouve sur le modèle iconique de la ballerine à talon Camille, la nouvelle forme ovale du sac Adage et la maille stretch de la veste blouson, pour une silhouette tendance et dynamique. Le coloris rose Bambino, identitaire de la Maison Repetto vient adoucir la collection et renforcer l’imaginaire de la danse. Une jupe au tombé remarquable grâce à la subtilité de sa matière et à son touché poudré permet une totale liberté dans les mouvements.

Repetto célèbre la ballerine mutine et rebelle à travers une ligne de chaussures pour femme baptisée Détroit.

Inspiré de l'identité de la Maison Repetto, cette ligne androgyne pour elle et pour lui, mixe les matériaux pour en créer une chaussure hybride.

La ligne Royal, se démarque par son cuir de veau grainé, souple, doux et bicolore et l'élégance de ses lignes.

Chorus est une nouvelle ligne de sac à main élégant composée de 3 cuirs différents dans des coloris coordonnés.

Cette robe est conçue dans une matière chaîne et trame ultra légère et son effet chiné affirme une allure sportive et élégante.

FEU

Le feu, représenté par des coloris puissants tels que le Campari et le Scala se traduit sur des pièces à identité forte et impactante. Le modèle « Sur pointes» avec son talon fin et délicat est revisité en sandale à brides croisées et en version Salomé, tandis qu’un talon cubain surdimensionné de la nouvelle ligne Vogue, vient apporter une touche rétro et sophistiquée à la collection.