Le balletblanc
LE NOUVEL ACTE PARFUMÉ

Ce ballet olfactif offre une nouvelle interprétation de la féminité Repetto.

Le flacon tout en mouvement se pare d’un nouveau costume de scène, il est enlacé par deux ailes givrées prêtes à être déployées. Un mouvement délicat qui offre au flacon une nouvelle histoire.

Le ruban de satin blanc quant à lui est si ajusté qu’il rappelle la taille marquée des danseuses en tutu.

Acheter en ligne
les notes

Quelques petits pas de mûre et de zeste de mandarine annoncent un cœur de pivoine délicate et de jasmin sambac aux facettes miellées presque orangées. La pivoine apporte une fraîcheur éclatante tout en tissant un lien subtil avec la famille des fragrances Repetto. Enfin la douceur des plumes de cygne se déploie sur la peau grâce au duvet des muscs blancs et à l’accord ambre gris qui dévoilent une sensualité aérienne.

« Ce nouvel opus apporte la chaleur enveloppante du musc autour d’une gourmandise fruitée. Comme les ailes d’un cygne couronnant une mûre juteuse. » Juliette Karagueuzoglou.

Une fragrance qui donne envie de prendre son envol…

Le lac des cygnes
Scène 1 : Au bord d'un lac paisible et mystérieux, le prince Siegfried aperçoit le majestueux cygne blanc et tombe alors sous le charme du bel oiseau, ignorant encore le pouvoir maléfique de Rothbart.
Scène 2 : Au château, un bal est organisé en l’honneur du prince, afin qu’il choisisse une fiancée. Arrive soudain un cygne noir, qui n’est autre qu’Odile, la fille du sorcier Rothbart… Dupé par la ressemblance avec sa bien-aimée, il tombe dans le piège, et brise alors sa promesse d’amour éternel.
Scène 3 : Le prince Siegfried retourne auprès du lac pour implorer son pardon à Odette. Celle-ci lui pardonne, l’amour triomphe alors.
Découvrez la gamme de parfums Repetto. Entrez dans un ballet parfumé exceptionnel et délicat.Decouvrir