Votre panier ne contient aucun article.

Ballerines à talon

Toutes les ballerines à talon Repetto

 

Les ballerines à talon Repetto sont déclinées en plusieurs modèles et chaque modèle propose un talon qui lui est propre. Du talon plat de quelques centimètres au talon plus élevé de 6 cm, les ballerines à talon Repetto présentent diverses formes et différentes hauteurs.

Les ballerines à talon Camille, conçues selon la technique du « cousu-retourné », se hissent sur un talon de 3 cm. Un peu plus haute, la ballerine à talon Gisèle présente un talon de 4,5 cm. Même hauteur pour la ballerine à talon Norma, 4,5 cm, mais cette fois-ci il s’agit d’un talon compensé. Enfin, la ballerine offrant la plus grande hauteur est la ballerine à talon Paname, avec un talon cubain de 6 cm.

Bénéficiant du savoir-faire de la Maison Repetto, les ballerines à talons Repetto sont toutes réglables grâce à leur lacette en coton ; elles s’adaptent ainsi parfaitement au pied de chaque femme.

La collection Repetto développe un large éventail de ballerines à talons ; éventail d’autant plus important que chaque modèle de ballerines à talon est décliné dans plusieurs coloris et matières au fil des saisons.

Enfin, outre ces ballerines à talon, la Maison Repetto propose des ballerines plates, comme la mythique ballerine Cendrillon ou encore la ballerine Beauty.