Votre panier ne contient aucun article.

Ballerines Babies

Les Ballerines Babies Repetto

 

Les ballerines babies sont des ballerines comportant une bride sur le cou-de-pied. La Maison Repetto développe aujourd’hui quatre modèles de ballerines babies (Babies Lio, Babies Nina, Babies Pavane, Babies Rose), offrant chacun un talon et une hauteur de talons qui lui sont propres. 

Les ballerines babies Lio, fabriquées selon la technique du « cousu retourné » présentent un talon plat de 1 cm et laissent entrevoir la naissance des orteils. La ballerine babies Nina, inspirée des chaussures de Mambo, offre elle un talon enrobé de 8 cm. La ballerine Babies Rose, fabriquée selon la technique du « cousu-retourné », se hisse sur un talon de 3,5 cm. Enfin, la ballerine Babies Pavane, inspirée des chaussures de la danse Calypso, propose un talon compensé de 7,5 cm et une bride à la cheville. 

Faites de cuir effet végétal, de veau glacé ou encore de veau verni, les ballerines babies sont proposées dans de nouvelles couleurs à chaque saison. La collection actuelle offre les coloris rouge, taupe, camel, bleu et noir. Les cuirs utilisés, pour les ballerines Babies et également pour les autres chaussures de la Maison Repetto, sont teints par bain afin d’optimiser l’intensité des coloris. Une couche de finition est ensuite appliquée pour protéger et améliorer l’esthétique et le toucher du cuir.