Votre panier ne contient aucun article.

une paire de pointes pour une belle cause

pointes de danse repetto

La Maison Repetto lance une grande collecte de chaussons usés. Pour chaque paire de pointe récupérée, une paire de pointes neuve sera envoyée aux écoles de danse soutenues par la Fondation Repetto. Vous êtes toutes invitées à venir déposer vos pointes usées dans nos boutiques Repetto en France et à Bruxelles jusqu’au 31 juillet 2016. Votre paire de pointes peut faire la différence, alors à vos pointes !

exposition danse pour la vie

exposition danse pour la vie

Pendant le temps de la collecte, mettez un visage sur ces jeunes danseurs africains, brésiliens, cubains et haïtiens qui bénéficient de l’engagement de la Fondation Repetto et que vous viendrez personnellement soutenir. Rendez-vous au 22, rue de la Paix à partir du 3 juin pour découvrir une exposition de photos signées Kandida Muhuri.

vitrine rentrée de la danse

vitrine rentrée de la danse repetto

Une paire de pointes usée déposée en boutique, c’est également une chance de faire partie de la vitrine Repetto de septembre pour célébrer la Rentrée de la Danse. Vous pourrez découvrir toutes les photos de la vitrine de la Rentrée de la Danse sur notre site et nos réseaux sociaux dès septembre.